Yvon Dallaire, M.Ps.

Qui sont ces couples, ces femmes et ces hommes heureux en amour ?

Cet atelier se présente en trois parties sur deux jours.

Qui sont ces couples, ces femmes et ces hommes heureux en amour ?

1. Qui sont ces couples heureux ? (une journée)

Les couples heureux à long terme (environ 20 %) sont de plus en plus observés par les psychologues à la recherche d’éléments ou de dynamiques qui les distinguent des couples qui finissent par divorcer. Cet atelier vous livre les résultats des principales études faites sur les couples heureux et vous révèle ce qu’il faut faire et cesser de faire pour être heureux en couple.

2. Qui sont ces femmes heureuses en amour ? (une demi-journée)

Cet atelier présente aux femmes des stratégies pour obtenir le maximum d’intimité, d’harmonie et de passion d’un homme. En quoi consiste réellement la masculinité et comment fonctionnent les hommes sains. Quels sont les attentes légitimes des hommes et les concessions que les femmes doivent faire pour séduire et garder un homme pour la vie (si elles le désirent).

3. Qui sont ces hommes heureux en amour ? (une demi-journée)

Cet atelier présente aux hommes des stratégies pour obtenir le maximum d’intimité, d’harmonie et de passion d’une femme. En quoi consiste réellement la féminité et comment fonctionnent les femmes saines. Quelles sont les attentes légitimes des femmes et les concessions que les hommes doivent faire pour séduire et garder une femme pour la vie (s’ils le désirent).

Pour qui ? Pour tous les couples et les célibataires prêts à investir une ou deux journées de leur vie actuelle afin d’améliorer leur vie de couple présente ou réussir la prochaine. Vous pouvez venir seul(e) même si vous vivez en couple. Vous pouvez vous inscrire à l’une et/ou l’autre partie de l’atelier, mais nous donnons priorité à ceux et celles qui s’inscrivent pour deux jours.

Inscrivez-vous rapidement auprès des organisateurs car les places sont limitées.

Je veux accueillir cet atelier

Afin d'organiser la tenue de ces ateliers pour votre organisme, veuillez me contacter via mon formulaire de contact.

Contacter Yvon à propos
de ces ateliers →